Un forum rpg du manga Fruit Basket... Incarnez votre personnage preferer et continuer leur histoire!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de Fruit Basket

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Soma
Admin
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Histoire de Fruit Basket   Sam 21 Juin - 13:58

La Légende des 12 signes + 1:

Un jour il y a très longtemps, un dieu dit aux animaux: « je vous invite à une fête que je compte donner demain soir. Mais attention, ne soyez surtout pas en retard! ». En entendant cela, la souris sournoise mentit au chat, son voisin. Elle lui dit en effet que la fête devait avoir lieu le surlendemain.

Le jour suivant, jour de la fête, la souris se rendit chez le dieu, cachée sur le dos du boeuf. Et une fois arrivés, elle sauta à terre pour arriver la première. Puis le tigre et les autres animaux arrivèrent.
La fête battit son plein jusqu'au petit matin, dans la joie et la bonne humeur.

Bien entendu, tout ceci se déroula en l'absence du chat, car ce dernier avait été vilainement trompé.
Alors le chat qui ne put assister à la fête se facha qu'on l'ait ainsi trahi!
Et le chat se mit à courir après la souris."

Histoire du Manga :

Tohru Honda une jeune fille vit sous une tente depuis la mére de sa pére ( son pére était mort) elle devrait vivre chez son grand pére, celui faisant des travaux dans la maison elle n'a pas de foyer. Elle va finir par vivre chez Les Soma une puissante famile mélée a une terrible malediction. 13 menbres de cette famille sont possédés par les 13 animaux du zodiaque ( la souris, le chien, le boeuf, le tigre, le lapin, le dragon, le serpent, le cheval, la chèvre, le singe, le cochon, et le coq, auxquels s'ajoute le chat qui, normalement, ne fait pas parti du zodiaque chinois). Lorsqu'une personne de sexe opposé les enlacent ils se transforment en l'animal dont ils sont possédés. Ils ont un chef a leur tête, qui subit les 13 malédictions Soma Akito. Mais cette malediction n'a pas de limite, le chat a une autre forme, la pluparts des maudits a l'exeption de quelques uns ont des passés bien sombres.

- - - - - - - - - - - - - -

_________________


*//* You Said You Will never Leave Me ...I believe You, I Beleive. *//*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forever-darkness.kanak.fr
Rin Soma
Admin
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Histoire de Fruit Basket   Sam 21 Juin - 14:25

L'anime n'étant pas complete, nous nous posserons sur le Manga.
Ainsi les personnages non connu dans l'anime qui ont pourtant des role important dans le manga ( tel Rin, Kuréno....) pourrons avoir leur rôle sur le forum.

Ci desous je vais vous expliquer où commence l'histoire de chaque personnage pour la partie RPG. Veuillez le lire avant de poster.

Akito:

Akito reste la même, elle maltraite les Somas et les fait souffrir sans aucune limite. Elle deteste la gente feminine de la famille Soma. Kuréno reste prêt d'elle, obéit a la suite d'une promesse. Akito s'entête et continu a montrer son pouvoir en effreyant chaque menbre de sa famille.

Shiguré :

Shiguré vit avec Yuki, Tohru et Kyo. Il reste calme et laisse passer, mais surement lui aussi est-il un peu inquiet ?

Hatori:

Hatori a fait la rencontre de Tohru, qui lui a rappellé Kana, cette jeune fille avec qui il aurait pu se marrier si Akito ne s'était pas enervé en refusant. Hatori a perdu un oeil ce jour la, Kana pensant que s'était sa faute s'en ai rendu malade. Hatori a du lui enlever la mémoire. Hatori s'en veux, car quand Yuki était petit il a du enlever la mémoire de ces amis car son secret avait été dévoilé.

Ayamé:

Ayamé sous ses airs de personne heureuse sans complexe est pourtant bien triste. Il y a toujours cet enormé gouffre entre lui et son frère, celui ci ne lui a pas encore pardonné.

Kuréno:

Kuréno lui, n'est plus possédé, Akito lui ayant supplié de rester, il accepta. Ilo ressemble un peu a Tohru, se pliant en quatre pour aider autrui, entre autre Akito qu'il connait bien. Il aime Arisa une des deux amies de Tohru.

Tohru:

Tohru commence a comprendre peu a peu la malédictio qui est bien cruelle. Elle a rencontré Haru, Yuki, Kyo, Shiguré, Akito, Hatori, Momiji, Kisa,Kagura, Hiro, Ayamé, Kuréno ( une seule fois) mais pas encore Rin. Tohru ne s'est pas encore rendu compte de son amour pour Kyo ( pour que la personne qui jouera ce personnage est le choix de sortir avec qui elle veux XD). Tohru connait la réel forme de Kyo.

Kagura:

Kagura essaye de se rapprocher de Rin qui l'envoi sur les roses, mais elle persiste. Elle est toujours amoureuse de Kyo meme si cet amour n'est pas reciproque, elle s'entend assez bien avec Tohru.

Kyo:

Tohru connait son secret, sa seconde forme, il est proche d'elle, il se bat toujours avec Yuki mais ca va mieux entre eux. cependant Akito n'a pas abandonné le projet de l'enfermé.

Yuki:

Yuki vient de devenir président, donc il a rencontré Machi, kakeru et tout les autres. Il s'entend otujours aussi bien avec Tohru. Il est encore sous l'emprise d'Akito, qui l'effraie.

Rin: Rin vient de rompre avec Haru, akito ayant appris leur liaison, elle la quitté. Elle a declarer a Akito que s'était elle qui lui a fait des avances ( ce qui est totalement faux, en réalité c'est haru XD). Elle l'aime tellement qu'elle le protege face a Akito qui la maltraire ( elle est frappé, Akito la balance de trois étages, elle se retrouve tout le temps a l'hopital ). Rin vient de sortir de l'hopital, elle rejete sans cesse Haru sous l'idée de le proteger, elle dit ne pas l'aimer mais ceci n'est qu'un mensonge...Elle l'aime plus que tout.

Haru:

Haru vient de se faire quitter par Rin, il continu a aller vers elle, elle le rembale a chaque fois mais il n'abandonne jamais. Il vois que quelque chose cloche mais ne sais pas quoi, il ne comprends pas cette soudaine envie de le quitter. Haru n'est pas encore au courant que Akito a su la vérité sur leur liaison qu'elle n'accepte pas. Haru ne sait pas que Rin se retrouve a l'hopital en si pitiéux état par la faute de sa chef, aussi térrible soit-elle.

Kisa: Kisa vient tout juste de se remmetre de ses problémes, elle est trés proche d'Hiro ainsi que de Tohru a qui elle rend visite régulierement.

Hiro: Hiro vient d'avoir une petite soeur, il est encore possédé. Il connait la vérité sur Rin et ce qui lui arrive, il est demangé par l'envie de l'avouer a Haru... Il s'en veux de ne pas avoir été capable de proteger Kisa, conre Akito et contre les autres. Il ne veux pas revoir ca arriver a Rin et Haru, et sa l'attriste de voir que c'est ce qui est en train de se produire, il veux la sauver.

Momiji:

Momiji est trés ami avec Haru, avec qui il est souvent. Il adore Tohru , meme plus qu'adorer. Il l'aime. ( Ceci pourra être modifier par le joueur de Momiji).

____________________________

Voila, certains personnages peuvent aimer des personnages différent que dans le manga comme Tohru, Momiji...
Cependant Haru est obligé d'aimer Rin ( Désolé ) Voila, c'est tout!

_________________


*//* You Said You Will never Leave Me ...I believe You, I Beleive. *//*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forever-darkness.kanak.fr
 
Histoire de Fruit Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le basket à Metz
» Jeu de management de basket
» Petite histoire de la canne à pêche.
» Place du Basket Français au niveau du Basket Mondial
» Liège Basket 2008' 2009'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever In Darkness :: Hors RPG :: Histoire De Fruit Basket-
Sauter vers: