Un forum rpg du manga Fruit Basket... Incarnez votre personnage preferer et continuer leur histoire!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rin Soma ( Izusu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Soma
Admin
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Rin Soma ( Izusu)   Sam 23 Fév - 23:17

Nom :Soma

Prénom: Izusu ou Rin ( ca dépend des personnes )

Age: 17 ans

Collége/ Lycée: Lycée

Caractére : Rin est quelqu'un de trés solitaire, mais de gentil! Son plus grand désir est de libérer Haru de l'emprise d'akito et de oter la malédiction. Elle aime tant Haru que pour lui elle serait prete a tout . A rester seule, a mentir pour le proteger et bien plus encore. Rin est quelqu'un de genereux qui sait écouter les autres meme si elle parait froide et sa,s expression, cela est juste l'image qu'elle veux donner d'elle meme mais c'est évidement faux!

Histoire : Rin était heureuse avec ses parents, autour d'elle elle voyait les Soma avoir des problémes lier a leur malédiction, leur parents les blesser... Elle rencontre Haru avec qui elle devient amie... Un jour elle demande a ses parents '' pourquoi sommes nous si heureux? Vous n'etes jamais triste? ''C'est la que ses parents lui disent que tout n'était qu'illusion, ils la rejettent, la blessent lui disant qu'ils n'ont plus besoin d'elle... Haru la défend demandant aux parents de rin de s'excuser mais il ne s'excuse pas...
Rin va a l'hopital, a sa sortie elle va vivre chez Kagura, mais elle supporte mal cet ambiance familliale si parfait... Elle reste toujours seule dans sa chambre. Elle se lie de plus en plus a Haru, toujours auprés d'elle. Il est desormais le seul qui compte pour elle, pourquoi? Parce que lui, il a besoin d'elle... Elle ne serais repondre, mais au fil du temps; elle tombe amoureuse de lui, mais elle garde le silence. Quand Haru devient plus grand qu'elle en taille ( Bah ouais il se fixe des regles idiotes des fois !!! XD) Il lui déclare son amour, Rin sait que c'est une mauvaise idée, que Akito va se mettre en colére mais elle ne peux pas le rejetter , elle l'aime trop, elle veux qu"il la désire, elle veux etre avec lui! Akito l'apprend ( on ne sait pas comment mais ...) Il demande qui a fait le premier pas, c'est Haru bien sur mais pour le proteger elle dit que c'est elle... Akito la frappe et la jette du deuxiéme étage, elle se retrouve a nouveau a l'hopital, Haru vient la voir.... Rin le quitte en lui disant '' je n'ai pas besoin de toi '', c'est faux elle a besoin de lui, mais elle veux encore le proteger, le sauver de cette malédiction, elle veux juste le rendre heureux! Elle tente de lever la malédiction demandant a tout les proches de Akito mais personne ne sait comment faire ... Elle se retrouve chez Ren , la mére d'Akito, qui lui dit que si elle va chcercher une boite qui est dans la chambre d'Akito elle lui dira comment oter la malédiction ( elle ne le sais pas, bien evidement, c'est une peau de vache celle la )... Rin se fait surprendre par Akito , il lui coupe les cheveux ( trop mal en oplus, non mais je vous jure il aurais pu faire un effort, a la limite couper droit, je sais pas quoi, il ma tuer ma rin TT) et il l'enferme dans le lointain pavillon du chat...pendant trois long jours... Kagura s'inquiéte Rin a disparu, Haru aussi... Hiro dévoile a Haru pourquoi Rin est tombé du deuxiéme étage, pourquoi elle la quitté. Haru plus BLACK que jamais fonçe chez Akito ( idée: lui casser la tete, a peu prés ouais XD) Il crient, le frappe presque ... Kuréno a libéré Rin et Hatori la ammené a l'Hopital. Il le dit a Haru qui comprend qu'il a énormement blésser Rin, tellement, il le savait mais le renier... Il a peur, est inquiet, il aurait peut etre abandoné si Kuréno ne lui avait pas dit de ne pas abaondonner et de retourner voir Rin .. Il la retrouve et lui demande de rentrer avec lui, elle accepte croyant que c'était un reve dans lequel elle aurait été avec lui, mais c'était réel... Elle rentre avec lui, Rin resort avec lui ( c'était évident, il s'aimait trop pour ne pas resortir ensembles xd)
Rin apprend par la suite que la melédiction se levera d'elle meme, elle promets a Haru de ne plus faire de bétises, pour le sauver!

Aime: HARUUU!!! Elle adore Tohru...Kagura, Hiro, On suppose qu'elle aprecie les maudits...

Déteste : Akito ( elle en a peur en meme temps, faut la comprendre il la tellement maltraiter), Ren, Etre seule ca lui fait peur (meme si pour Haru elle s'est condamné a une longue solitude )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forever-darkness.kanak.fr
 
Rin Soma ( Izusu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stab Easton et stab soma et stab Winwin...
» soma top notch
» Nouveaux carquois soma
» [CL] cuir de remp[lacement SOMA I....
» Soma Fabrications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever In Darkness :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: