Un forum rpg du manga Fruit Basket... Incarnez votre personnage preferer et continuer leur histoire!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Akito Soma

Aller en bas 
AuteurMessage
Akito Soma
Admin
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 26

MessageSujet: Akito Soma   Ven 22 Fév - 22:50

Nom : Soma

Prénom: Akito

Age: 19 ans

Collége/ Lycée: aucun des deux -_-"

Caractére : Akito est une personne très colérique, en particulier avec Ren Sôma sa mère qui l'a élevé comme un garçon alors qu'en réalité c'est une fille. Akito déteste lorsque quelque chose se produit sans son contrôle, elle déteste les filles car elle en est jalouse et pense qu'elles ne sont là que pour briser sa famille. Akito est malgret tout cela extrement seule, elle est Shigure sont amoureux l'un de l'autre, bien qu'Akito ai eu des relation avec Kureno, elle pense que le monde entier est contre elle en particuloer Torû, Akito pense qu'elle n'est la que pour détruire le lien sacré qui l'uni au douze maudit.

Histoire : Akito est le chef de clan Sôma, depuis son plus jeune âge Akito à toujours était solitaire, elle entretient de très mauvais rapport avec sa mère qui l'a fait élever comme un garçon alors que c'est une fille. Lorsqu'elle était petite Akito avait Yuki comme compagnon de jeux et plus tard elle c'est mis à le torturer psychologiquement ce qui à laisser en Yuki une peur immence du chef de famille mais Yuki n'ait pas au courant qu'Akito était en réalité une fille, seul Shigure, Hatori et Ayame le savent.
Akito est de nature jalouse en particulier avec les filles qu'elle détèste lorsqu'Hatori et Kana devaient se marier Akito s'y ait opposé et à blessé Hatori a l'oeil, elle s'est également opposé à l'amour de Hiro et Kisa; et celui de Hatsuaru et Rin. Akito déteste Torû plus que n'importe qui, elle pense que c'est de sa faute si le lien qui l'uni au douze maudit est entrain de se briser. Akito n'aime pas non plus Kyô elle veu le faire enfermer dans la maison du chat comme le grand père du maitre Kazuma Akito appelle Kyô "le chat-démon" ou "le monstre" a cause de sa deuxième apparence.
Malgret tout cette haine dans son coeur Akito est une jeune fille très triste elle est amoureuse de Shigure mais à des avanture avec Kureno, pour elle il est impossible qu'elle est tort sur n'importe quel point que se soit, mais en réaliter c'est une personne qui souffre énnormément.

Aime/ déteste ( par rapport au personnages ) : Aime : Shigure, Kureno
Déteste : Torû, Rin, Kyô, Kisa


Dernière édition par Akito le Ven 22 Fév - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Soma
Admin
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Akito Soma   Ven 22 Fév - 22:54

Bienvenu a toi ^^
( Meme si tu me deteste XD! D'accord je ne peux pas vraiment t'en vouloir... ca va sentir la bagarre dans la partie rpg)

Amuse toi bien sur le forum et je te souhaite de trouver ton bonheur Akito!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forever-darkness.kanak.fr
 
Akito Soma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stab Easton et stab soma et stab Winwin...
» soma top notch
» Nouveaux carquois soma
» [CL] cuir de remp[lacement SOMA I....
» Soma Fabrications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever In Darkness :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: